La solution de la crise est dans la capacité à la traiter

Dr. Michael LaitmanAvis (M.Velichko, PhD): Toutes les crises peuvent être divisées en deux catégories.

– Celles qui proviennent de l’extérieur – une guerre, une série de catastrophes naturelles, les épidémies, entraînants des économies détruites, des morts, déformation de la structure des forces productives.

– Le résultat d’une mauvaise gestion – intellectuellement insuffisante et mauvaise, malsaine, où le résultat correspond à l’action, et l’action – c’est la vie de la société pendant des décennies avant la crise.

Si une société veut sortir de la crise, elle doit arriver à une nouvelle compréhension du monde. Ce processus est assez pénible parce que le plus difficile pour les gens est de se séparer de leurs préjugés. Et s’il y a quelqu’un qui est capable d’exprimer une nouvelle compréhension du monde, apporter son idée à l’ensemble de la société, alors la société sort de la crise.

Mon commentaire: Il est inutile d’attendre une nouvelle compréhension du monde de la société. Il faut présenter une nouvelle vision du monde de manière à ce qu’elle corresponde exactement aux attentes de la société –  alors elle sera acceptée!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed