Qu’est-ce qui va remplacer le modèle de mondialisation? »

Dr. Michael LaitmanOpinion (David M. Smick,  conseiller macro-économique, fondateur et rédacteur en chef du magazine de l’économie internationale, auteur de Le monde est incliné: Dangers cachés à l’économie mondiale): Voici une prédiction: Le parti politique qui contrôle la Maison Blanche après Janvier pourrait, quatre ans plus tard, être sans pouvoir pour une génération. Les enjeux économiques sont de telle taille que. …

 

«Le modèle de la mondialisation sur les 30 dernières années est en train de craquer. Et il semble n’y avoir aucun nouveau modèle pour le remplacer. …

 

« Il est difficile de sous-estimer la mesure dans laquelle cette chose imparfaite, parfois effrayante et bonne, que nous appelons la mondialisation a été l’oie proverbiale aux œufs d’or. En conséquence, le public a des attentes irréalistes au sujet de combien l’économie peut fournir dans un monde post-mondialisation ».

 

Mon commentaire: Nous devons repenser l’ensemble du modèle du monde, dont l’économie ne reflète que l’une de ses hideuses relations. La mondialisation, qui a été construite par des égoïstes, a échoué, mais elle a accéléré la réalisation du mal en fonction égoïste et nous oblige à reconnaître la finalité, comme impasse, de l’approche générale à la vie égoïste. Un véritable monde global intégral attend, dans lequel toutes les relations et les solutions seront basées uniquement sur la ressemblance avec les lois de la nature, le Créateur.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed