Le potentiel de l’intelligence collective

Dr. Michael LaitmanAux  Nouvelles: Les plans du Pentagone sont annoncés. Il veut prédire l’avenir à l’aide de Twitter, en utilisant l’intelligence collective. On a obtenu de nombreux résultats concrets, qui confirment cette possibilité. Les scientifiques ont prouvé que le réseau formé par des milliards de neurones dans le cerveau humain et le réseau formé par l’interaction de milliards de personnes et les ordinateurs, fonctionnent selon les mêmes lois d’information et ont les propriétés des réseaux sans échelle (scale-free network).

Il y a une hypothèse que le but du progrès scientifique et technologique est la création d’un porteur avec le niveau de l’intellect plus élevé – l’intelligence universelle. Il y a une nécessité d’accomplir une percée dans le domaine des prévisions de réseaux collectifs.

Mon commentaire: A la suite de l’étude de l’intelligence universelle, le monde viendra à la compréhension de la nécessité d’une interaction complète de tous les êtres humains dans un seul système et découvrira ce système de la connexion entre nous – et puis, pour comprendre ce  système de communication ils auront besoin de la Kabbale, la science du réseau de gestion de l’ensemble de la nature. Ce réseau de gestion  est le système des mondes supérieurs, c’est-à-dire des forces de liaison, que nous étudions dans la science de la Kabbale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: