Les gens et la planète –une seule chose

Dr. Michael LaitmanOpinion: Les scientifiques sont perplexes – c’est la première fois que la nature pose un problème tellement multifactoriel devant la science. De nombreux scientifiques sont convaincus que la catastrophe mondiale approche à grands pas. L’état du système solaire devient de plus en plus sensible aux activités techniques de l’humanité et surtout à son état psychologique.

Le soleil se comporte de façon imprévisible. Il passe l’inversion des pôles du Soleil, de la Terre et les planètes magnétiquement associées à nous, Uranus et Neptune, la forte augmentation de la puissance de l’émission électromagnétique de Jupiter. Une conjonction Soleil-Jupiter constitue un cadre électrovanneu du système solaire, ce qui détermine notre météorologie et le climat.

Puisque chaque personne a une activité électromagnétique dans les fréquences de 0,07 à 60 Hz, et aux mêmes fréquences sont tous les processus sismiques dans notre environnement – comportement psychologique de l’homme influence les processus sismiques!

L’énergie psychique, que cela puisse paraître étrange, est un facteur de correction de changements géologiques, géophysiques et des autres changements des états de la Terre. La qualité de l’énergie psychique et son effet dépendent de la qualité de la pensée humaine. En apprenant et en gérant cette pensée, nous pouvons participer à la gestion de la nature.

L’homme, étant un puissant facteur psychologique dans les processus planétaires, non seulement n’apprend pas à les contrôler, mais essaie de nier le fait même de telle influence.

Ce n’est pas vers l’augmentation du niveau de vie que nous devons aspirer maintenant, mais vers l’augmentation du niveau de moralité. Dans le cas contraire, l’esprit humain, en entrant dans de conflits avec les lois de la nature, peut commencer le processus de l’autodestruction de l’humanité Mais cette fois la cause de la destruction ne sera pas un déluge universel, mais un incendie. Les signes commencent à apparaître partout.

Chacun de nous a une réelle possibilité d’influencer tous les processus. C’est précisément cette idée simple qui est à la base de tous les anciens enseignements.

Mon commentaire: Il est agréable de voir comment peu à peu dans le milieu scientifique commence à apparaître une idée exacte sur l’intégralité de la nature et de la nécessité d’amener l’humanité vers l’équilibrer avec elle.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: