Si vous voulez être un héros – soyez-le !

Dr. Michael LaitmanLes études scientifiques de l’Université de Stanford dans les expériences avec la réalité virtuelle: Si on se sent un héros en rêves, on peut  devenir comme lui et commencer à agir comme lui dans la vie réelle.

Les volontaires ont été placés dans la réalité virtuelle, avec le casque et la garniture. Une mission spéciale leurs a été donnée, liée au déplacement dans l’air. Certains ont eu la possibilité de voler comme Superman, d’autres ont dû utiliser l’hélicoptère virtuel. Quand ils sont rétournés dans le monde réel, ils ont montré une grande volonté d’aider les autres.

La sensation virtuelle des possibilités illimitées du vol a simplifié le  comportement ultérieur des gens dans le monde réel et a augmenté leur confiance en soi. Le rôle de Superman a permis aux volontaires de penser comme un super-héros et se sentir capables d’aider les autres en cas de difficultés. Les possibilités illimitées du surhomme qu’ils avaient pendant qu’ils étaient dans la réalité virtuelle, pourrait ébranler les stéréotypes inhérents à la vie de tous les jours. Après l’expérience ils ont commencé à regarder autrement leur rôle dans le monde.

Mon commentaire: A la suite d’un rêve il est nécessaire de comprendre comment l’incarner dans la réalité. Si le rêve est correct, c’est-à-dire s’harmonise avec la future réalité du plan de la nature, alors à partir de ce qui existe déjà dans le monde virtuel, la réalité future, nous pouvons  attirer la force, qui réalise un rêve – cette force est appelée la Lumière Environnante (O M).

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: