L’UE n’a pas résolu ses problèmes

Dr. Michael LaitmanOpinion (D. Cohn, président de Goldman Sachs): l’UE reste confrontée aux problèmes fondamentaux, les politiciens européens n’ont pas de plan réel de la croissance économique dans le sud de la région.

Personne ne dit comment faire croître l’économie de la Grèce et de l’Espagne et d’autres pays européens périphériques. Une solution à court terme ne permet pas la croissance économique, elle stabilise seulement la situation dans le secteur financier, mais ne résout pas le problème de la croissance. L’économie de la région dans l’année en cours sera réduit.

Mon commentaire: Quand les banquiers arrêteront de rêver d’une nouvelle croissance –  ils produisent déjà depuis de nombreuses années juste pour acheter, jeter et acheter de nouveau. Pour cela, ils sont prêts à accorder des crédits et de vivre dans un rêve que tout cela va se poursuivre. Bien sûr, le processus de stabilisation des nouveaux besoins (nécessaires, relationnels) fonctionne de manière cohérente et avance graduellement, mais il pénètre instamment dans le monde par la nature.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed