Comment fixer des priorités

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce qu’une femme peut faire si la diffusion prend 5 à 6 heures par jour et qu’il n’y a pas de temps pour le travail en groupe, en particulier, de participer aux ateliers? Comment pouvons-nous fixer des priorités dans notre temps?

Réponse: Je pense que l’on doit nécessairement consacrer un certain temps à son travail intérieur. Bien que la diffusion auprès du grand public soit très importante, car sans elle, nous ne pourrions pas avancer, mais si vous ne faites pas attention à l’avancement spirituel intérieur, ce n’est pas bon.

Vous resterez en arrière dans la matière ; vous ne serez pas avec tout le monde comme dans une équipe, etc. Il faut toujours donner la priorité afin que le travail intérieur, ce qui signifie la participation aux ateliers de femmes, dans les enseignements généraux et les ateliers, ne souffre pas à cause de la diffusion externe. Vous devez serrer le calendrier et ne pas manquer nos activités générales, notamment les ateliers.

 

Mais sans diffusion, c’est aussi bien impossible, non parce que quelqu’un nous y appelle, mais plutôt parce que nous révélons intérieurement ces lacunes qui seront remplies avec la Lumière supérieure. Si nous étudions sans transmette à d’autres, nous restons simplement vides et d’une intelligence vaniteuse parce que la connaissance mécanique s’inscrira en nous, mais pas spirituelle.

 

Depuis la Leçon virtuelle du 03/02/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: