Comment devenir attrayant pour tous

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment une personne impliquée dans l’éducation intégrale du monde entier se tourne pour être attrayante pour tous?

Réponse: Une personne impliquée dans l’éducation intégrale doit exprimer la confiance qu’elle a trouvée avec un point stable dans sa vie. C’est précisément ce qui fait défaut à tout le monde aujourd’hui. En effet, le point le plus stable dans la vie ne peut être qu’une personne qui existe au centre de toutes les interactions, qui est liée avec tout le monde grâce à la connexion intégrale correcte : avec la famille, la société, l’environnement, des affaires et la nature. Le public doit la percevoir comme stable, bien, libre et conviviale. Après tout, elle n’a pas de problèmes et elle n’a pas à constamment se protéger, être sur ses gardes, ou de se mettre à distance de toute personne.

Elle doit rayonner la confiance bienveillante et la gentillesse, précisément parce qu’elle est à l’intérieur de l’ensemble. Elle est calme et stable, elle est juste la façon dont les enfants veulent voir leur père. Dans ce cas, elle sera un pôle d’attraction pour les gens. Ensuite, ils vont se demander: « Comment puis-je atteindre un tel état où je ressens un bien être absolu? » C’est parce que l’équilibre intérieur et le calme attirent les gens.

De la « Discussion sur l’éducation intégrale » du 20/01/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed