Travaillez pour la connexion !

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment pouvez-vous aider un ami pour qui la diffusion est devenue plus importante que le travail dans le groupe et que cet état a un impact négatif sur le groupe ?

Réponse : Tout d’abord, il faut comprendre que sa connexion avec ses amis est ce qui le conduit dans le monde supérieur. S’il ne peut pas être lié à eux, alors il évite tout simplement le travail spirituel de la connexion spirituelle.

Je comprends que vous vouliez toujours échapper à cela et juste diffuser, car vous vous sentez plus grand et important, etc… Mais vous ne pouvez pas échapper à la connexion dans le groupe et vous devez essayer de toutes vos forces d’être avec vos amis, même s’ils vous semblent être vraiment le mauvais type d’amis !

Le truc, c’est que vous les voyez dans la mesure de votre état non corrigé, donc arrêtez de vous justifier vous-même et eux, et ne faites rien : travaillez uniquement pour la connexion. Ne faites pas attention à leurs défauts, comme si cela était à sens unique, comme si vous ne les voyiez pas. Vous avez besoin de travailler pour la connexion !

De la leçon virtuelle du 03/02/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed