Les sourires disparaissent dans le monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: J’ai une entreprise en pleine croissance, une chaîne de magasins de chaussures. Je ne cherche pas à économiser de l’argent sur la formation des employés, car il est très important d’établir des relations avec les clients. Mais jusqu’à présent, aucun entraîneur ne peut m’aider à enseigner à la plupart du personnel juste à sourire. Que puis-je faire? Comment puis-je leur apprendre à sourire, être aimable et axé sur le client?

Réponse: Il y a environ 30 ans je suis venu en Amérique pour la première fois, et j’ai été surpris de voir un sourire sur tous les visages, mais dans la plupart des cas artificiel. Mais ces dernières années, tout cela a disparu. J’y vais souvent et vois que les gens ont cessé de sourire. L’image de l’Amérique du passé est partie. Les gens sont fatigués, déprimés, peu solides et peu fiables intérieurement.

Dans le monde, les sourires sont en train de disparaître. Cela est dû à la croissance de l’égoïsme qui exige pour lui-même ou ne peut rien exiger. Nous ne sommes pas d’humeur à sourire. Un sourire est le résultat d’au moins un peu plus d’énergie dans une personne. Et aujourd’hui, elle n’existe plus dans le monde.

Que pouvons-nous faire? Nous recherchons des ressources, des réserves. Et c’est précisément ici que l’éducation intégrale donne à une personne un sentiment de l’ensemble du système, de dépendance générale. Vous devenez inévitablement plus aimable, plus heureux. Non seulement les gens commencent à sourire, ils ressentent le besoin pour les uns les autres, comprennent qu’on ne peut pas vivre sans elle et qu’il n’y a pas d’existence sans elle! Nous nous trouvons dans un tel environnement où seule notre force, l’esprit et la pensée peuvent nous amener à un bon et aimable état.

Au début, cela se réalisa contre son gré en raison de la nécessité d’être reliés les uns aux autres avec de bonnes relations, et puis vous vous rendez compte que cette bonne interconnexion a un sentiment spécial, un miracle qui est capable de créer quelque chose.

Après tout, les bonnes relations ne sont pas seulement pour vous remonter le moral, elles guérissent, elles vous donnent un point de vue différent sur le monde et la vie. elles démolissent tous les problèmes autour de vous, le monde se met soudainement à devenir plus lisse, et tout est réglé et organisé. La vie devient plus facile et légère. C’est pourquoi les employés modernes doivent être enseignés en premier des bonnes relations avec tous les autres, puis, au sein de ces bonnes relations, développer des compétences professionnelles.

De KabTV les « secrets professionnels » du 05/02/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed