Les conséquences de la connaissance

Dr. Michael LaitmanAvis (Michael Khazin, économiste): « 2012 est devenue une année cruciale pour l’élite financière, économique et politique du monde: Ils ont pris conscience du caractère inévitable de la persistance de la crise et qu’ils ne peuvent pas maintenir la base de la stabilité sociale et politique de la société occidentale moderne (libérale-démocrate), le modèle actuel du gouvernement ne peut être sauvé car l’économie sera trop détruite et le niveau de vie diminuera de façon excessif. Autrement dit, un nouveau modèle de gouvernement est nécessaire.

« A qui l’élite mondiale confiera le développement de nouveaux concepts du gouvernement et de la société? Ils devraient être marginaux, mentalement préparés à devenir les leaders de la majorité. Ces personnes doivent être des conformistes raisonnables, ne niant pas l’élite et son statut, nul besoin de révolutionnaires, même si elles sont les scientifiques les plus brillants. En plus de ces innovateurs, il devrait y avoir des organisateurs et des administrateurs qui transforment les idées dans les écoles, les universités et les méthodes de la pratique.

Dans ce cas, dès que quelque chose d’intéressant apparaît, tout le courant dominant entier le pressera, sinon il ne serait plus le courant dominant, cela veut dire que la marge brute d’auto-financement chutera de façon drastique.

La compréhension que l’état actuel de l’économie devrait être changé existe déjà, mais il n’y a pas de mesures actives en ce sens. Dans les pays développés, de sérieux changements dans le personnel ont commencé, ce qui signifie que l’heure ‘spéciale’ se rapproche…  »

Mon commentaire: Vous ne pouvez pas construire un nouveau système socio-économique à l’insu des véritables lois de la nature et de la société que seul un kabbaliste peut connaître. Le monde se heurtera à un mur de nouveau et une crise encore plus grande et plus décevante, jusqu’à que inévitablement, notre diffusion révèle à l’élite la nécessité d’une restructuration selon les lois de la nature et non pas de leurs innovateurs.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: