Suivre la nature

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que cela signifie pour un entrepreneur de « suivre la nature »?

Réponse: Cela signifie de reconnaître les nouveaux besoins des personnes, de voir comment elles se développent différemment dans les différentes couches de la société, parce que la société est divisée en plusieurs parties, et ces parties évoluent progressivement vers une plus grande satisfaction émotionnelle, et l’accomplissement matériel reste au niveau des besoins et on ne désire pas plus.

Vous avez déjà un pack pour répondre aux nouveaux besoins de l’homme, et vous le donnez aux gens comme une carotte pour un lapin, « Regardez, ce que j’ai! »

La solution est orientée vers les besoins émotionnels, mais les besoins matériels sont également pris en compte, qui sont axés davantage sur ce qui est plus proche d’une personne. Dans le passé, l’humanité poursuivait les besoins et ce qui était au-dessus des nécessités.

Maintenant, les demandes intérieures d’une personne changent progressivement, mais pas parce que j’ai dix manteaux de fourrure dans le placard, mais parce que les valeurs soudainement changent en moi.

Mon désir devient plus sélectif. Le niveau des besoins, ce qui est nécessaire pour soutenir mon état physique, animal, demeure. Mais le niveau supérieur, le soi-disant « gras », est de plus en plus étroit, est coupé et se tourne vers un nouveau domaine: virtuel, abstrait, astral. Une personne à un besoin de satisfaction parce qu’il y a un vide à l’intérieur. Mais si vous lui donnez la satisfaction virtuelle avec les nécessités de base, elle vous suivra et fera la demande tel un petit enfant, « Donnez-moi plus! »

De KabTV les « secrets professionnels » du 06/02/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed