L’art de la mise au point sur la bonne fréquence

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que pouvez-vous faire si vous ne ressentez pas même la réponse initiale à ce que le Baal HaSoulam décrit ici en interne?

Réponse: Afin de ressentir ce que le Baal HaSoulam dit, nous devons être sensibles. Cela signifie que si vous êtes sur la même fréquence d’onde qui est transmise, alors vous l’entendez, mais si vous êtes sur une autre fréquence, vous ne serez pas en mesure de le recevoir.

C’est comme si vous êtes dans une voiture qui est équipée de tout ce dont vous avez besoin – une antenne et une radio – mais si vous ne tournez pas le bouton et ne réglez pas la radio sur la fréquence que vous désirez, vous ne l’entendrez pas. Bien que la fréquence soit déjà reçue par l’antenne et est entrée dans la radio, elle n’est pas passée par la partie du récepteur responsable de l’identification de la fréquence. Elle n’est pas réglée sur la bonne fréquence afin qu’elle puisse être compatible avec la fréquence qui vous est envoyée.

Il s’avère que le Baal HaSoulam a écrit dans une certaine fréquence, et pour le moment vous ne pouvez pas la percevoir. Vous pouvez vous sentir désolé à ce sujet et penser comment vous pouvez vous étalonner et devenir plus sensibles à cette fréquence, mais cela ne signifie pas que vous avez à vous torturer et d’être malheureux, mais plutôt que vous devez être dans la joie!

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 20/02/13, Écrits du Baal HaSoulam

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed