Une pyramide qui devient un cercle

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que toutes les aspirations disparaîtront dans la société intégrale? Je doute que quelqu’un veuille gérer ou prendre sur lui un projet important.

Réponse: Au contraire, il y aura l’option de réalisation mutuelle et il n’y aura pas besoin d’aspirer à être un dirigeant. Le fait que j’aspire à avancer ne signifie pas que c’est mieux. Quand il y a une unité et un soutien intégral, il y a l’annulation des écarts entre les différentes positions.

Ensuite, nous travaillons tous comme une seule équipe. Remarquez ce qui se passe dans la famille où tout le monde se préoccupe de tout le monde. Après tout, un petit enfant dans la famille est plus important que les adultes. Il gère la famille! Il détermine ce qui est important dans la famille. La famille travaille pour lui et en premier lieu lui fournit tout ce dont il a besoin!

Vraiment une bonne équipe est un « cercle », pas une «pyramide».Bien qu’il y ait une section sous la forme d’une pyramide, c’est seulement dans le sens professionnel et pas plus que cela.

Ce que je peux faire est plus élevé, et ce que l’autre peut faire est plus faible. Mais dans la société, nous sommes tous égaux, et le directeur est celui qui sait gérer. Cependant, tout le monde lui obéit avec plaisir!

Du programme de KabTV “Secrets professionnels”du 06/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed