Unir l’Europe

congrès, groupeQuestion: De nombreux pays européens sont dans un état de séparation croissant. Que peuvent faire nos groupes européens pour arrêter cette tendance?

Réponse: Le fait est que la séparation va se poursuivre. L’Europe continuera sur la voie du protectionnisme, puisque les problèmes et le chômage vont continuer à croître.

La séparation mutuelle croissante est une qualité de Haman, qualités égoïstes, qui nécessitent d’être présentées avec une qualité opposée, la qualité de connexion entre nous.

En outre, vous verrez comment les gens, tout d’un coup, commenceront à comprendre que s’ils devaient suivre le chemin de la séparation et de l’aliénation, ils se blesseraient d’une manière horrible.

L’Europe cesserait d’être une partie civilisée du monde. Ils ont besoin de se rapprocher malgré le dégoût mutuel. Il n’y a pas d’autre salut. Cela doit être expliqué partout et discuté lors de séminaires.

Tous les groupes européens ont besoin de s’unir en un seul groupe pour ce faire.

Imaginez l’énorme puissance qui provient de l’unité de tous les groupes, de tous les pays et des étudiants isolés à partir des différents coins de l’Europe!

Vous verrez que tout le monde parlera de vos paroles. Soudainement, ils commenceront à vous comprendre, et ils feront avancer vos idées de façon indépendante, sans même que vous le sachiez. Ils obtiendront cela à travers un réseau commun que vous créerez entre vous. Ainsi, tout dépend de nous.

C’est un moment merveilleux! En dépit de tous les problèmes du passé, essayez de vous élever au-dessus eux. Adhérez comme si rien ne s’était passé! Laissez tous les problèmes au dessous, et vous, au-dessus d’eux. Vous devez tout oublier, vous réunir et commencer une nouvelle vie sur une page blanche.

Il s’agit d’un état particulier de la haute atmosphère à laquelle il faut se connecter et commencer notre nouvelle vie. Vous verrez que cette année vous augmenterai. Vous gagnerez le respect et serez estimés. Le monde vous considère comme le guide dans leur voyage vers le bon état et ce qui est juste.

Extrait d’une leçon virtuelle du 24/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed