Les gènes et le stress

Dr. Michael LaitmanOpinion: Aujourd’hui on peut dire avec certitude que les gènes influencent tout. Bien que les gènes ne peuvent pas nous dire exactement quel genre de personne on aura, mais il est inscrit dans les gènes comment l’organisme va réagir dans des conditions environnementales changeantes.

La façon dont une personne réagit à des conditions stressantes, comment et avec quelle rapidité elle se rétablit après le stress dépend des gènes. Mais les gens sont différents: certains réussissent plus dans certaines conditions, les autres – dans d’autres conditions. Cette diversité génétique – une propriété très précieuse de l’humanité, qui lui permet de survivre dans des conditions très différentes.

Mon commentaire: C’est pourquoi seulement dans l’union nous pouvons surmonter tranquillement n’importe quelle difficulté et bénéficier de telles circonstances dans lesquelles une seule personne ne réussirait pas – ainsi la nature nous a créés différents prudemment, pour réussir dans l’union.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: