Les jours bénéfiques de Pourim

congrès, groupeLes jours festifs de Pourim sont très bons et bénéfiques. Ce sont les jours où, dans notre monde, il y a de bonnes forces, les forces de l’unité, qui peuvent aider à nous relier et résoudre les problèmes.

Nous avons juste un problème: trouver le réseau de forces entre nous, une telle connexion dans laquelle le Créateur se révélerait. Nous n’avons pas besoin d’autre chose! La chose la plus importante pour nous est de révéler le Créateur. Telle est notre tâche principale, et ce ne peut être résolu que dans la connexion entre nous.

Une fois que nous avons établi un réseau de connexion entre nous, au moins dans sa qualité minimale, immédiatement nous ressentirons le Créateur.

C’est pourquoi il est très bien que nous recevions ensemble ces jours. Essayons de faire tous cela! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous en avons besoin! Une fois que la force générale commence à se manifester parmi nous, nous avons une arme puissante dans les mains, un moyen puissant pour corriger le monde, puis nous commencerons à travailler avec elle.

Après tout, nous ne savons pas où aller sans cela, ce qu’il faut contrôler, et sur quoi appuyer. La manifestation du Créateur nous ouvre les yeux complètement, délie les mains, et montre le chemin.

Depuis la leçon virtuelle du 24/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: