L’inspiration qui ne vient jamais

congrès, groupeQuestion : Comment un directeur d’entreprise peut aider ses employés à sentir la force intérieure commune ?

Réponse : Les gens ne seront capable de sentir la force collective qu’à la suite d’ateliers sur l’unité intégrale, il n’y a pas d’autre moyen. Cela devient possible en raison de l’interaction quand ils travaillent selon le programme intégral et discutent de sujets particuliers que nous proposons.

Ils commencent soudainement à se voir et à s’entendre les uns les autres. L’un parle et l’autre complète au lieu d’argumenter parce que chaque personne doit s’abaisser devant l’opinion des autres. Ensemble, ils deviennent inspirés par leur travail collectif, ils cherchent des connaissances collectives, des sensations collectives.

Et tout à coup, quelque chose de léger et chaud commence à se former entre eux au milieu de la table ronde, quelque chose de prometteur qui leur donne envie de rester. Ils ressentent une énergie totalement nouvelle qui les fait sortir de leur corps et leur donne une nouvelle charge, une sorte d’inspiration, une sensation comme si vous vous étiez séparé de votre corps et que votre vie était cette communauté. C’est ce dont vous avez besoin de leur donner durant les séminaires.

Ce sentiment ne disparaît pas après le séminaire. Les gens le gardent avec eux, il leur manque, ce sentiment devient leur vie.

De KabTV, les « secrets professionnels » du 08/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: