Statistiques choquantes de la zone Europe en crise

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (d’Euronews): « Seulement quelques semaines auparavant, les responsables de l’UE se sont tapotés le dos et ont déclaré que la crise de l’euro est terminée.

Maintenant les prévisions de la commission européenne publiées vendredi disent que les difficultés économiques du continent continueront. …

Leur dernière étude prédit que l’économie la zone euro se contractera à 0,3 pour cent cette année.

C’est la révision à la baisse des perspectives de novembre, qui a connu une croissance de 0,1 pour cent.

Si les politiciens et les banquiers pensent que la crise monétaire unique a été reléguée dans les livres d’histoire, allez dire cela aux chômeurs dans les pays de l’UE lourdement endettés.

La Grèce a un taux d’emploi de 27 pour cent, alors que l’Espagne est juste derrière avec 26,9 pour cent.

Un économiste estime que l’UE doit repenser ses politiques économiques.

Hans Martens, directeur général du Centre d’Études des Politiques Européennes, souligne que l’Europe a pris la mauvaise direction pour récupérer.

‘C’est une catastrophe non seulement pour les disons institutions européennes, mais aussi pour les États membres, car il s’agit d’un rappel qu’ils n’ont pas assez fait, qu’ils n’ont tout simplement pas fait assez pour stimuler la croissance et l’emploi », a t-il dit à euronews.' »

Mon commentaire: Il est nécessaire d’accepter psychologiquement le nouvel état du monde (intégral, unie), la nouvelle économie (seulement la consommation raisonnable et une répartition égale), et de nouvelles relations sociales (consommation rationnelle égale). C’est ce qui nous attend, indépendamment de nos désirs. Dans ce cas, Mesdames et Messieurs, les statistiques ne choqueront pas à chaque fois.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: