Tout ce qui nous arrive est pour notre bien

Dr. Michael LaitmanTout ce qui nous arrive est pour notre bien. Toutes les dissimulations, les jugements, les problèmes qui surgissent nous montrent l’endroit exacte où nous devons faire des efforts à ce moment, à cette étape afin d’aller de l’avant. Par conséquent, tout d’abord il faut essayer d’avoir une vision correcte de la réalité toute entière.

Tout ce que nous voyons devant nous – ce sont nos propres défauts, notre monde intérieur, qui forme une telle image du monde. C’est pourquoi nous voyons seulement des choses négatives autour de nous. Si vous voulez utiliser correctement chaque révélation, alors vous devez vous élever au-dessus de chaque état avec la foi au-dessus de la raison pour essayer de voir une image parfaite à travers de cette réalité terrestre visibles par l’œil: le monde de l’Infini.

Si vous annulez votre attitude négative envers la réalité et essayez une approche positive, alors au lieu de l’image qui vous est présentée maintenant, vous verrez la lumière, vêtue de désirs.

La chose principale est de justifier les états par lesquels vous passez, sachant qu’ils sont donnés pour les surmonter et les résoudre, qu’ils sont envoyés par le Créateur avec les meilleures intentions afin qu’à travers eux vous changiez votre attitude envers la réalité. Pas besoin de changer quoi que ce soit à l’exception de l’attitude. Le changement de l’attitude, c’est-à-dire l’intention, change toute la réalité.

De la préparation de la leçon, 05/03/2013

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: