Facebook n’est plus cool

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (de The Verge): «Facebook a reconnu dans son rapport annuel 10-K qu’il pourrait perdre de «jeunes utilisateurs » pour d’autres produits et services similaires ou comme substituts de Facebook. Les adolescents sont un baromètre précis de ce qui est cool et ce qui n’est plus dans le coup, et des rumeurs récentes semblent indiquer que les adolescents se déplacent. Raconter à vos collègues que les adolescents ne sont plus dans votre produit est loin d’être un adieu irlandais.
«Je pense que cela a moins à voir avec les enfants consciemment à la recherche de« la prochaine grande chose »que Facebook, n’étant simplement plus un espace qui leur sert», explique Laura Portwood-Stacer, auteur de « Le refus des médias et Visible non-consommation: Les dimensions performatives et politiques de Abstention Facebook. »« Je pense que les enfants sont moins conscients d’essayer d’être cool que les marketers ne se plaisent à le penser, dit-elle. Quand Facebook a été lancé, c’était cool d’exposer des informations vous concernant, comme les films que vous aimez, ce que vous faites en ce moment, et avec qui vous êtes en relation. « …
«Les adolescents se sont tournés vers des sites comme Tumblr et des applications comme Instagram et Snapchat pour communiquer. «Tumblr est mon obsession principalement à partir de maintenant», dit Collin Wisniewski, 15 ans . «cela me semble simplement plus intime et ce n’est pas vraiment un lieu de vantardise, mais plutôt un lieu de partage. » … Certaines données suggèrent que Tumblr peut-avoir déjà éclipsé Facebook, en tant que réseau social le plus populaire parmi les 13-25 ans. « 
Mon commentaire: A notre époque, les désirs des gens, en particulier les désirs des jeunes, changent très rapidement. De même, dans le futur, nous les verrons attirés vers une communication plus intérieure, buts et significations. Ce n’est pas le résultat de notre éducation, il n’existe pas, mais c’est la conséquence du développement naturel instinctif du désir chez l’homme. De nouveaux désirs vont déclencher de nouveaux besoins et conduiront à la nécessité de trouver un sens à la communication, au lieu de rassemblements sur les réseaux sociaux.

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