Si une femme décide de faire quelque chose, elle le fait

Dr. Michael LaitmanQuestion: Moins de femmes que d’hommes sont impliquées dans le désordre politique et économique actuel du monde moderne. Que peuvent-elles faire pour la santé générale de la société?

Réponse: Les femmes peuvent obliger les hommes à se connecter, d’être dans la réciprocité, et d’être unis en un tout. Puis, la vie dans un pays et dans le monde vont s’arrangera. Si les femmes peuvent se connecter, elles seront en mesure d’amener les hommes dans le même état.

D’une part, il est beaucoup plus difficile pour une femme, mais d’un autre côté, ce qui est important est de commencer. Le moment où une femme décide « d’y aller », elle plonge dans le courant et persistera constamment dans la bonne direction.

Pour les hommes, c’est l’inverse: C’est facile pour eux de sauter dans l’eau, mais il est très difficile pour eux de se baigner, car ils rencontrent des obstacles sans fin sur la façon dont ils doivent être corrigés. Donc, nous allons demander aux femmes qu’elles nous donnent l’exemple et la force dont nous avons besoin pour nous connecter.

Dans l’ensemble, seule la connexion entre tous est la clé de notre succès dans tous les domaines. Ce n’est pas par hasard que nous disons que derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme. Les femmes devraient pousser les hommes à se connecter et à s’unir. Il n’y a pas d’autres moyens.

De la 4ème partie du cours quotidien de Kabbale du 07/03/13, « Introduction au Livre du Zohar« 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed