Céder la place à la sagesse

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que les états spirituels de « matin, jour, soir, » et « nuit » s’appliquent à toutes les personnes dans le monde?

Réponse: Cela s’applique uniquement à ceux qui ont deux propriétés à l’intérieur: la réception et le don. Le désir de recevoir est appelé le cœur et le désir de donner est le point dans le cœur.

S’ils ressentent en eux-mêmes cette séparation et cherchent à trouver le sens de la vie et ne sont pas satisfaits de ce qui se passent autour d’eux, s’ils se sentent déprimés à cause de la déception dans ce monde et aspirent à quelque chose de supérieur, seules les personnes peuvent faire avancer selon cette méthode et commencer à atteindre l’état supérieur.

S’ils n’ont pas cette prédisposition, les gènes spirituels, alors ils sont dans le cadre de notre monde et voient leurs actions seulement au sein de celui-ci. Nous voyons cela dans divers politiciens, économistes, etc. Regardez comment ils apparaissent sur les écrans de télévision: anxieux, préoccupés par leurs propres jeux. Ceci est la représentation exacte des créatures, des machines, des jouets mécaniques unidimensionnels.

Question: Il s’avère que leur temps n’est pas encore venu?

Réponse: Je ne pense pas que ça va venir. L’heure viendra où ils auront, en temps opportun, à céder la place à la sagesse, à des personnes qui comprennent le système de la nature, composé de deux forces, existant non seulement dans un monde unidimensionnel que nous ne sommes plus en mesure de gérer. Après tout, notre monde évolue progressivement, passant à l’étape suivante, étant révélé en nous comme un monde à deux dimensions, qui est composé de deux forces.

De KabTV les « secrets du livre éternel » du 04/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: