Le congrès euro-babylonien

Dr. Michael LaitmanDimanche, j’ai donné une leçon sur le congrès européen. Je pense que c’était une très bonne leçon, je suis vraiment content de moi. J’ai parlé du fond du cœur de l’importance du congrès, sur la nécessité d’une telle rencontre surtout en Europe, à l’épicentre actuel de la crise mondiale, dans la Babylone moderne, où le plus grand risque de haine mutuelle a été créé.

Je demande à tous ceux qui se considère comme mes élèves d’écouter la leçon du dimanche. Ce n’est pas seulement pour les européens. Après tout, lors du congrès, nous voudrons parvenir à une plus grande correction. Si nous parvenons à une certaine unité en Europe, il y aura une incidence sur l’ensemble du continent.

Vous voyez vous-mêmes comment nos initiatives pénètrent un « souterrain » et se répandent partout à travers l’invisible « système racinaire. » Rejoignez-nous au congrès européen, nous soutenir et nous fortifier de partout, et qu’un bon écho se propage à travers le monde.

En général, chaque congrès est très important, mais celui-ci est spécial car il aura lieu où les problèmes du monde sont concentrés, et là nous pouvons réaliser une correction globale.

De la 4ème partie du cours quotidien de Kabbale du 11/03/13, « Introduction au Livre du Zohar« 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: