Un congrès prometteur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Compte tenu du rôle de l’Allemagne dans l’union européenne, quel est le rôle exact du groupe allemand dans le Kli européen (récipient)?

Réponse: Il y a plusieurs groupes en Europe, bien qu’il puisse y avoir eu de nombreux groupes de plus en plus forts, mais que pouvez-vous faire? C’est ce que nous avons aujourd’hui. Nous devons essayer de rassembler tous ces groupes en une seule entité afin qu’ils s’entraident dans la diffusion, les études et le soutien mutuel. S’ils étudient tous ensemble dans le même temps – souhaitable, avec nous – alors une connexion se développera entre eux.

J’espère vraiment qu’ils vont comprendre. Ce n’est pas en vain que l’Europe a été choisie comme une direction supérieure dans la capacité de cette partie de la civilisation du monde sur laquelle tant de choses dépendent, et donc, nous devons comprendre que beaucoup peut dépendre de nos groupes européens, en particulier avec le groupe allemand qui organise le congrès à venir et peut servir d’exemple pour tous les autres groupes comme le centre de l’Europe.

J’espère vivement que, grâce à ce congrès, nous offrirons un sérieux début pour un groupe européen uni.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed