Comment calculer la correction spirituelle?

congrès, groupeQuestion: Que peut-on faire pour corriger tous nos 613 désirs?

Réponse: Nous ne savons pas à l’avance ce que nous avons à faire. Cela devient évident dans la mesure où nous participons aux travaux du groupe, et ce groupe est intégré dans un grand corps, dans un grand groupe, selon l’analogie de notre corps dans lequel les cellules sont concentrées dans un certain organe et l’organe est incorporé et intégré dans les autres organes.

Autrement dit, un système de forces et des désirs qui sont connectés et sont dans le don mutuelle et l’aide mutuelle se forme progressivement. Le système qui est formé de force entre nous, c’est la literie sur laquelle nous sentons la lumière, la force supérieure qui nous a créés ou le Créateur, qui est la même chose.

Donc, nous ne pouvons pas calculer notre mouvement par avance. Nous devons simplement nous driger vers une connexion de plus en plus interne entre nous, non pas tant en paroles et en actes, mais dans nos intentions et nos désirs et, de manière interne essayer de sentir que nous sommes connectés à un réseau.

C’est en fait ce qui est révélé au monde d’aujourd’hui: son interconnexion. Nous ne découvrons pas quelque chose de spécial ici, mais simplement essayons de mettre en œuvre cette connexion et d’en faire partie. Le fait qu’elle est révélée au monde comme une action mutuelle intégrante, comme la connexion mutuelle de toute l’humanité, est perçu par tous comme souhaitable et obligatoire. Nous voulons le découvrir comme souhaitable, comme quelque chose dans laquelle nous devons entrer et exister, en adéquation avec la nature, avec le Créateur.

Depuis le 17/03/13 Leçon virtuelle

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed