Les désirs féminins mènent

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous avez souvent dit que l’homme fait ce que la femme veut, qu’il le veuille ou non. Globalement les hommes influencent-ils le désir des femmes?

Réponse: Le désir féminin est le désir de recevoir, et le désir masculin est le désir de donner. Le désir masculin et le désir féminin existent en chacun de nous, et nous savons aussi cela en accord avec nos chromosomes.

Par conséquent, il est naturel que les groupes d’hommes et les groupes de femmes soient également répartis dans les parties mâle et femelle. Dans chaque groupe, le désir de recevoir et le désir de donner sont révélés d’une manière différente et nous devons les utiliser correctement.

Les femmes sont plus organisées, plus dévouées et engagées que les hommes. Elles constituent le fondement de notre monde. Un homme, cependant, réalise le désir de la femme. Si nous laissons les femmes dans le groupe avoir une plus grande influence dans le groupe, alors je suis sûr que les groupes seront plus unis, plus sérieux et plus ciblés.

Du congrès européen en Allemagne 22/03/13, Leçon 1

 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: