Voisins, soyons amis!

congrès, groupeQuestion: Il ya beaucoup de nations et de cultures en Europe qui se sentent séparées et divisées. Comment pouvons-nous construire un récipient européen sans barrières?

Réponse: Les différences de culture et de mentalité ne sont pas pertinentes puisque nous nous élevons au-dessus.

Nous devons comprendre qu’il s’agit de la distinction spirituelle qui a pris naissance dans la Babel antique. C’est intentionnel. C’est de là que toutes les langues et les nations découlent. Donc, il ne faut pas la combattre, mais simplement s’élever au-dessus!

Les différences linguistiques sont un problème, mais dans l’ensemble, à l’exception de la langue, il n’y a pas d’autres problèmes dans la communication. Aujourd’hui, les différences linguistiques peuvent être réglées. D’une part, l’anglais devient la langue internationale et, d’autre part, il ya beaucoup de traducteurs du monde entier. Je ne pense pas que c’est un problème. Exception faite des différences de langue, tout le reste est sans importance.

Nous devons travailler sur la question des différences de langue et nous élever au-dessus, mais seulement jusqu’à ce que nous commençions à sentir une communauté. Pouvez-vous imaginer ce que d’un seul cœur et une seule âme signifie? Vous vous levez à un autre niveau de communication où il n’est pas nécessaire pour la langue ou pour toute autre chose, vous sentez tout simplement un de l’autre, car l’information circule de l’un à l’autre sans mots. Vous travaillez selon un plan unique qui est au-dessus de toutes les différences. C’est ce que nous devons atteindre.

Ainsi, l’Europe a été construite de cette façon exprès, variée et pleine de contradictions où, pendant des siècles, les relations mutuelles entre toutes les nations et les cultures ont été très complexes. Toutefois, il n’est même pas nécessaire de comprendre et de clarifier ce point. La seule chose que nous devrions faire est simplement de s’élever au-dessus tout cela ensemble!

Si vous prêtez attention à la langue d’une personne qu’il utilise, à son caractère, points de vue, et ses habitudes, vous n’atteindrez jamais une opinion! C’est tout le problème!

Pourquoi les gens en Europe ont-ils peur de faire face à la connexion entre eux? C’est parce qu’ils craignent que les choses peuvent s’aggraver: «Qu’est-ce qui se passera si nous commençons à nous connecter » Quand les voisins sont éloignés les uns des autres, ce n’est pas si mal, et tout va bien. Mais quand ils ne sont séparés que par un mur, les problèmes commencent.

C’est la même chose en Europe: Les problèmes commencent entre proches voisins. Si deux états sont séparés par un autre Etat, il n’ya guère de problèmes. Donc, ils ont peur de se connecter et de s’unir car elle pourrait conduire à de grands problèmes.

Cependant, nous suggérons que nous devons nous unir au-dessus de tous les problèmes ci-dessus, tout ce qui existe sur l’ordinaire, le niveau corporel. Ensuite, il n’y aura pas de problèmes. C’est toute la méthode d’éducation intégrale.

 

Du congrès européen en Allemagne 22/03/13, Leçon 2

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed