Comment remercions nous le Créateur?

congrès, groupeQuestion: Comment pouvons-nous exprimer notre gratitude envers le Créateur?
Réponse: Seulement en voulant sa révélation,  c’est par cela que nous Lui apportons contentement.
Ces mots peuvent sembler banals, pas entièrement compris, et artificiels, mais dans l’ensemble, c’est la seule façon de l’expliquer en utilisant le langage de ce monde. En fait, il s’agit d’un très haut niveau et nous ne commencerons à comprendre le sens de ces mots que lorsque le Créateur se révèlera.
Comment pouvons-nous apporter au Créateur, la force supérieure qui gère tout, le contentement si nous courons comme des punaises sur cette planète en nous cognant les uns les autres? Le voulons ou pas? Est-ce que notre humeur change en fonction de cela? Souffrons nous ou réjouissons-nous comme résultat (la souffrance ou le plaisir de la Shekhina-Divinité)? Nous ne comprenons pas tout cela, nous ne pouvons même pas nous comprendre.
En fait, toute l’humanité sont des créatures supérieures, nous la voyons dans nos attributs égoïstes, mais dans la façon dont nous avons vraiment à exister au niveau de la connexion générale, en pleine adhésion avec le Créateur. Sur ce plan, nous sommes tout à fait égaux et identiques à Lui.
Donc, nous devons imaginer ce niveau,l’activer, et tout le monde devrait se voir et ses amis comme digne de ce niveau. Cela devrait nous élever.
Du congrès européen en Allemagne 23/03/13, Leçon 3

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: