Si vous le voulez, vous serez entendus

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si nous nous regardons à travers les yeux du monde physique, nous voyons combien nous sommes faibles économiquement, socialement et politiquement. Il nous manque la position souhaitée dans le monde. Sur cette base, comment peut-on diffuser quelque chose?
Réponse: Je ne sais pas quel genre de situation il devrait y avoir dans le monde quand on veut diffuser quelque chose. Aller sur ‘Internet et vous verrez qu’il s’agit d’un système intégré dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez. Il a été créé spécifiquement pour la diffusion.
Tout dépend de vous. Si vous essayez d’offrir correctement votre méthode sans réserve, en fonction de ce que les gens veulent entendre de vous, ils vous entendront. C’est à nous  d’apprendre comment faire cela. Aucune position n’est nécessaire pour ce faire.
En 1995, j’ai ouvert une page web pour la Kabbale, puis ai commencé à diffuser sans demander la permission à personne. J’ai publié mes trois premiers livres en 1983 alors que j’étais encore avec Rabash quand je n’avais pas du tout  d’étudiant. Je vais régulièrement à des émissions de radio par lesquelles une multitude de gens sont venus. Aujourd’hui, nous avons deux chaînes de télévision et les journauxque nous imprimons pour toutes les fêtes. Par conséquent, aucune mesure particulière n’est requise ici.
Du congrès d’Allemagne du 22.3.2013, leçon 2

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: