Aidez l’Europe à s’unir

congrès, groupeQuestion: Pour l’essentiel, que pouvons-nous faire pour aider spécifiquement les groupes européens à s’unir?
Réponse: Pour aider à l’unification des groupes européens, nous devons nous unis à eux: se connecter à eux, les pousser, les aider et participer avec eux à leur union. Nous ne devons pas nous tenir de côté et regarder: «Que se passe là-bas en Europe? », Mais plutôt participer à cet effort d’union. Nous devons être conscients de ce qui se passe dans tous les groupes européens, de vivre avec eux.
Nous ne sommes pas en train de créer simplement un groupe européen lors de ce congrès, nous créons le groupe mondial en général. Nous avons besoin de sentir que nous sommes tous un seul corps. Sinon, nous ne pouvons pas avancer. Nous serons dans le même état tout le temps, nous dispersant et nous réunissant  à nouveau un peu, et cela va continuer pendant des années. Nous n’avons pas le temps pour ça. Nous devons nous unir et travailler ensemble à tel point que nous allons voir et sentir les uns les autres comme nous le faisons maintenant, lors de ce congrès
Nous avons besoin d’un centre de diffusion de l’éducation intégrale et une gestion de l’ensemble du groupe européen. Le centre du groupe monde se trouve chez nous. Et puis nous allons commencer à les consolider en un seul groupe uni.
Du congrès européen en Allemagne 22/03/13, Leçon 3

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed