N’attendez pas, agissez!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quand les hommes s’unissent, ils provoquent une sensation de frisson incomparable chez les femmes. Nous, les femmes, attendons beaucoup de cela.
Réponse: Vous ne devriez pas attendre cela. Vous devez agir. Dans le cas contraire, rien ne se passera. Vous devriez faire pression sur les hommes, les aider, vous comportez comme une femme au foyer  à l’égard de son mari. C’est ainsi que la partie entière des femmes du groupe mondial doivent toucher la partie des hommes. En principe, l’âme est composée de parties mâle et femelle, et le Créateur est entre eux.
Vous ne devriez pas compter sur les hommes seulement. À eux seuls, ils n’auraient pas construit le monde. Ils ne peuvent pas donner naissance, élever des enfants, ni effectuer des tâches ménagères. C’est pourquoi ils ont besoin de soutien, d’aide, d’orientation et de pression. C’est ce qu’une femme fait habituellement à la maison, aider son mari.
L’ensemble du Kli (récipient)est la partie des femmes, pas des hommes. Les hommes n’attirent que la Lumière, mais d’après la volonté des femmes,  l’aspiration des femmes. Ainsi, il est nécessaire que les parties hommes et femmes correspondent correctement. Cependant, n’attendez pas! Au contraire, si vous ne provoquez pas un manque urgent d’attirer la Lumière chez les hommes, ils ne le feront pas. Voilà comment nous sommes organisés.
Du congrès européen en Allemagne 23/03/13, Leçon 4

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: