Enlevez l’écran de la satiété

Dr. Michael LaitmanQuestion: Il y a des périodes où tout progresse d’une manière excellente: au travail, dans la vie, dans le groupe. Mais néanmoins, il faut constamment aspirer à un niveau supérieur. Que peut-on faire avec ce sentiment de satiété, avec notre sentiment d’être satisfait tout le temps?
Réponse: C’est un problème. La sensation de satiété de ce monde ferme le monde supérieur pour vous. La «vie bourgeoise» vous tue tellement que vous ne vous sentez pas qu’il soit nécessaire. Seul le groupe peut développer le sentiment de l’absence de valeur de cette existence en vous. Vous devez l’obtenir auprès du groupe.
Vous devez discuter du monde supérieur: Qu’est-ce que c’est, de son atteinte, le sentiment de la réalité supérieure, combien il est plus vaste et plus riche qu’il ne l’est par rapport à notre monde, car il vous ouvre la signification de la vie. Vous devez également discuter de votre existence corporelle, qui prendra fin un jour, car chacun d’entre nous existe dans un corps qui a une vie qui lui est propre.
En règle générale, une personne a besoin de réfléchir à ce sujet et se stimuler par tous les moyens, de se sortir de l’état statique. Le groupe existe pour cette raison. Ainsi, vous avez besoin d’une influence extérieure. Venez nous rendre visite.
Du congrès européen en Allemagne 23/03/13, Leçon 5

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: