Ce qui nous attend

Dr. Michael LaitmanUn processus sans fin est attendu dans lequel il y aura de grands conngrès locaux. Du 10 au 12 mai, il y aura un congrès aux États-Unis, dans le New Jersey, et en Juin, il y aura un congrès à Krasnoïarsk, en Russie. En Juillet, il y aura un congrès à Saint-Pétersbourg, en Août, il y aura un congrès en Europe, et en Septembre les vacances commencent en Israël … bref il y a ungrand congrès dans un pays différent chaque mois.
Je vois toutes ces réunions, ainsi que l’étude et nos ateliers, et non pas comme des événements isolés, mais comme une guerre ininterrompue, continue, le bon déroulement du processus dans lequel nous sommes sous «pressions» pour atteindre le rassemblement devant Mt. Sinaï. Nous devons clarifier toutes les étapes et ensuite passer par elles intérieurement , et elles seront bien sûr, accompagnées par de nombreuses éruptions intérieures et des explosions, et dans le même temps, nous devons rester sur la bonne voie pour finalement découvrir le nouveau récipient spirituel, une nouvelle vie.
Vous devez comprendre que nous devons mourir et renaître intérieurement. Nous devons renaître dans notre perspective de la vie et du monde, dans toute notre ensemble de valeurs, de l’éducation et de la culture, en tout. Nous devons changer, passer à une étapes inconnue, l’adaptation à une dimension que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd’hui.
Pour ce faire, nous avons besoin d’une force collective et un processus d’évolution continu. Peu importe ce qui arrive, nous devons penser seulement à la correction. Le « dix plaies d’Égypte» seront révélées pour nous, et nous devons apprendre de Moïse ce qu’il faut faire à leur sujet. La Torah appelle «le plus humble de tous. » Cela signifie une souffrance terrible et au dessus de la gratitude et de la joie. Voyez comment le désert cause du mal au peuple d’Israël …
Nous allons passer par ces étapes ensemble.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 02/04/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: