Un scientifique prédit

Dr. Michael LaitmanAvis (Chris Martenson): « Chris Martenson est un expert de renommée mondiale sur l’identification des dangers, encore cachés, les modèles de croissance exponentielle de l’économie mondiale, la demande d’énergie, et la consommation alimentaire …

»Et il prédit qu’un effondrement du stock du marché de 60% va frapper dans les trois prochains mois.

«L’opinion de Martenson n’est pas à prendre à la légère, puisque sa recherche est hautement considérée par les Nations Unies, le Parlement britannique, et des sociétés Fortune 500. …

« Malheureusement, Martenson n’est pas le seul économiste à prédire un gigantesque effondrement historique.

«En fait, ses chiffres sont conservateurs par rapport à d’autres experts dans son domaine.

« Dans une récente interview, Robert Wiedemer – un économiste connu pour avoir prédit correctement l’effondrement du marché américain de l’habitation de 2006 et l’effondrement boursier de 2008 – fournit des preuves troublantes pour 50 pour cent de chômage, un crash de 90 pour cent du marché boursier, et 100 pour cent d’inflation annuelle. . . dès cette année.  »

Mon commentaire: Le fait est que cette tendance ne peut être arrêtée que par le fait de passer immédiatement à l’éducation intégrale pour le public, et en conformité avec cela, en réduisant progressivement la production aux dimensions nécessaires.

L’éducation intégrale permettra la transition vers une répartition égale et rationnelle des produits nécessaires, des biens et des services et fournira toutes les autres ressources pour l’éducation et la formation, qui est pour la correction des  personnes en tant que partie intégrante de la nature. C’est seulement de cette façon que nous pourrons être en mesure de prévenir les coups, qui, pourtant, nous amèneront à prendre les mêmes décisions.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: