L’automne dans les pays « du printemps arabe »

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (du Global Post): «Le chômage dans les pays arabes a augmenté de 16 pour cent en 2012 à la suite des révoltes qui ont éclaté l’année précédente, le chef de l’Organisation arabe du Travail  Ahmed Mohamed Luqman a annoncé dimanche.
«Le taux de chômage dans le monde arabe était de 14 pour cent en 2010, ce qui correspond à 17 millions de personnes sans emploi, » a dit Luqman dit  Alger.
«Cela a augmenté de deux points à la fin de 2012 à 16 pour cent, ou 20 millions de personnes au chômage », a ajoutédirecteur général de OAT.
« Luqman dit que les bouleversements qui ont secoué le monde arabe en 2011 et 2012 ont été la cause de la hausse, notamment en raison d’une chute des investissements étrangers et le nombre de touristes visitant la région. »
Mon commentaire: Ce n’est qu’aprèsque  l’élite et les peuples de ces pays se rendront compte que ce qui se passe est le conflit inter-arabes qu’ils seront capables de changer leur état. La migration des jeunes, la meilleure force productive, vers les pays non-arabes affaiblit leur patrie. La prise de contrôle de l’Europe peut devenir un boomerang. Le monde est rond, mutuellement dépendants, global et intégré. Il est nécessaire de le prendre en compte!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: