Le traitement par l’éducation

Dr. Michael LaitmanQuestion: Notre tâche aujourd’hui est de penser comment nous pouvons aider une personne à comprendre ce qu’elle doit changer pour se sentir mieux. Comment pouvons-nous faire cela?
Réponse: Les gens devraient être traités par l’éducation. Leur cerveau est affecté, leur système de perception, le système d’analyse, conclusions, le système de réalisation, tout cela est affectée par la malignité terrible appelé « l’égoïsme » qui les dévore  de l’intérieur.
Tout d’abord, nous devons déterminer de quel genre de nouvelle  horrible croissance il s’agit, c’est que nous n’avons pas remarqué avant, ou si oui, ce n’était pas à un point tel qu’elle aurait pu être définie comme fatale.
Nous devons comprendre la profondeur et l’ampleur du problème. Après tout, ce n’est pas une question privée d’un certain pays: Les médecins sont mauvais, les patients sont mauvais, ou les services médicaux sont peu développés. Il s’agit d’un problème avec un système de soins de santé générale qui suit le même principe que le reste du monde.
La même chose est dans l’économie, le commerce et l’industrie. Par exemple, dans un supermarché ce qu’on nous vend se détériore rapidement, car cela profite aux producteurs que nous faisions nos courses aussi souvent que possible et ils veulent que nous restions attachés au système. Nous sommes formés pour utiliser certains produits. La même chose se produit au travail, en vacances, tout est géré.
De KabTV « La médecine du futur  » 07/04/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed