L’équilibre guérira tout

Dr. Michael LaitmanQuestion: Aujourd’hui, la médecine moderne n’est pas basée sur le respect de la nature. La médecine douce, comme la médecine chinoise ou l’homéopathie, est basée sur l’observation de la nature, sur la façon de créer un équilibre entre l’homme et la nature. Mais les méthodes « douces »ne traitent que des maladies bien définies.
Réponse: L’équilibre guérira tout. Il faut soit donner un coup de pouce, ou donner au corps un sentiment de perte d’équilibre, et il va se redresser. Après tout, notre corps est soumis à une telle influence sur les environnements pollués et des poisons qui nous touchent, qu’il ne détecte pas un déséquilibre au sein même et entre lui-même et la nature.
Si vous placez une personne qui est habituée à un environnement écologique normal, dans nos conditions, elle va devenir folle à cause du bruit, des odeurs, et des effets néfastes de l’environnement. En outre, si vous lui donnez notre nourriture, elle sera conduie aux urgences. Mais nous existons normalement; ce déséquilibre en nous est constamment compensé.
Par conséquent, toutes les méthodes naturelles de traitement sont très difficiles à appliquer, elles fonctionnent à peine. Pour cela, il est nécessaire d’être dans un environnement approprié.
De KabTV « La médecine du futur » 07/04/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed