La compréhension donne de l’espoir!

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (à partir de l’agence de presse FARS ): « Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que la société humaine se dirige vers l’unité mondiale, malgré les efforts déployés par les pouvoirs corrompus de créer un fossé entre eux. …
«Aujourd’hui, la société humaine est en mouvement vers l’unité [le caractère en gras est de moi], dans de telles conditions que l’ensemble de l’humanité en a assez du statu quo et est en quête de justice, monothéisme et de pureté », a déclaré le président iranien.
« Il a fait remarquer que les grandes nations du monde se lèveront contre les pouvoirs corrompus d’une manière solide et unie dans le but d’établir le monothéisme [le caractère en gras est de moi] et la justice dans le monde entier.
« Le président Ahmadinejad a à plusieurs reprises souligné la nécessité de l’établissement d’un nouvel ordre mondial, en disant que l’ordre injuste actuel n’a pas réussi à résoudre les problèmes mondiaux et par conséquent,a  atteint sa fin. »
Mon commentaire: Comme nous pouvons le voir, la découverte de la tendance inexorable de la nature devient plus évidente et de nombreux dirigeants et l’élite du monde commencent à comprendre où va le monde. La Kabbale révèle à la fois les étapes de son mouvement ainsi que la façon de surmonter ces stades de croissance, facilement et rapidement, avec la méthode d’éducation intégrale. Par l’étude de la nature de ce qui se passe en  nous, nous gagnons des connaissances et déterminons la force de notre développement et pouvons donc le faciliter au lieu d’y résister.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed