Choisir le chef d’orchestre
Posted on 28 avril 2013 at 7:10

Notre premier choix est d’essayer de voir la révélation d’une force supérieure de tout ce qui se passe dans le monde. Une personne doit se représenter elle-même, debout au milieu: De son côté gauche, il y a ce monde actif animé, et à sa droite le Créateur. Une personne se situe entre les deux et choisit qui va gagner et qui va mener tout cet orchestre: le monde lui-même ou le Créateur, ou peut-être en alternance les deux ensemble, ou peut-être c’est le Créateur qui opère à travers le monde ?
Cela prend un certain temps jusqu’à ce qu’une personne clarifie cela. Son premier choix est que «il n’y a rien hormis Lui. » Et après elle détermine qu’il n’y a rien d’autre que la force supérieure, elle devra alors préciser que c’est bon et bienveillant.
Cela signifie qu’il ne suffit pas de voir le monde sous la domination du Créateur unique. Il est également nécessaire de justifier sa gouvernance du monde et assurez-vous que ce n’ est absolument que par l’auto-correction.
Une personne fait face à ce double choix. Plus tard,elle commence à clarifier un niveau encore plus élevés par «la foi au-dessus de la raison», mais la chose principale est de prendre cette première décision. C’est ce qu’est la phase de préparation, quand une personne doit se changer puisque rien ne change, sauf la personne elle-même. Ainsi, elle atteint le monde spirituel.
De la préparation à la leçon quotidienne de Kabbale 24/04/13
Commentaires | Share Feedback | Ask a question