Conseil pratique d’après mon expérience personnelle
Posted on 30 avril 2013 at 10:57

Si une personne est constamment impliquée dans une sorte de travail obligatoire, peu importe ce que le travail est, il va l’empêcher de tomber parce qu’elle sera obligée de faire quelque chose lié à l’avancement spirituel quel que soit son état. Sinon, elle ne s’en préoccupera quand elle sent une montée.
Puis vient la descente, qu’elle ne se sent pas au premier abord, même si elle a déjà commencé à descendre. Il est très facile de descendre, et une personne pense qu’elle est toujours en ascension. C’est la même chose dans la vie corporelle lorsque vous descendez d’une colline, ce qui est toujours facile. Vous vous sentez toujours que vous êtes au-dessus, mais essentiellement, vous avez commencé à descendre. Et quand vous descendez, vous n’avez plus envie d’ouvrir un livre, lire quelque chose, entendre ou apprendre. L’état d’apathie descend sur vous et vous domine, et il est très difficile d’en sortir.
Par conséquent, il est neccesaire à venir avec un calendrier précis qui permettra de protéger une personne, c’est sûr. Et tout autre conseil est certainement exact, mais à peu près impossible à réaliser dans la pratique. Telle est la loi, mais dans le but de garder la loi, nous devons organiser un horaire quotidien strict pour nous-mêmes, où nous nous engageons à être occupés avec le travail spirituel tout le temps. C’est ce que je vous recommande d’après mon expérience.
De la préparation au cours quotidien de Kabbale 28/04/13
Commentaires | Share Feedback | Ask a question