La mort massive d’abeilles pourrait conduire à une famine mondiale

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (à partir de MSN Money): «Le terme« syndrome des troubles de la colonie»pourrait ressembler à quelque chose hors de la science-fiction, mais c’est un problème croissant, avec des conséquences économiques généralisées affectant un des insectes les plus bénéfiques pour l’humanité: les abeilles.
« Des colonies entières d’abeilles sont en train de mourir depuis des années, et personne ne semble vraiment pourquoi. Et si vous pensez que les abeilles mortes ne vous affectent pas, détrompez-vous. Comme le New York Times le note, les abeilles sont essentielles pour la pollinisation de beaucoup de fruits de l’Amérique et des cultures maraîchères.
«Le ministère de l’Agriculture dit qu’un quart de l’alimentation américaine, allant des pommes, des cerises, jusqu’aux pastèques et auxoignons, dépend de la pollinisation par les abeilles, dit le Times. «Moins abeilles signifie de plus petites récoltes et des prix élevés des denrées alimentaires».
Mon commentaire: C’est la façon dont l’homo sapiens gère sa planète! Et le plus important, même si nous le découvrons seulement aujourd’hui, nous ne serions toujours pas en mesure d’arrêter ce processus parce que personne n’écoute les arguments …

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed