Portugal: une panique silencieuse

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (à partir de predateli.com): « La situation sociale dans l’UE reste critique. Les habitants paniquent et quittent leur pays en quête d’une vie meilleure, surtout les jeunes et les professionnels instruits. L’an dernier, 80 Portugais partaient chaque jour pour l’Angola . …
«Le chômage a atteint un niveau record de 16,5%, qui s’élève à 1,5 million de personnes en âge de travailler, 40% d’entre elles – les jeunes de moins de 25 ans. C’est la pire indicateur dans l’Union européenne après l’Espagne et la Grèce. Même la police et les militaires sont descendus dans la rue pour soutenir le rassemblement. … Le représentant de la Commission européenne, Jonathan Todd a confirmé: «En Europe, la crise sociale continue de se propager. Aucune amélioration significative est attendue dans les Etats membres de l’Union européenne, dont le Portugal. « 
Mon commentaire: Les gens me demandent pourquoi je m’étais arrêté décrivant l’état de l’Union européenne? C’est parce que nous voyons tous qu’il n’y a pas de vraies nouvelles, ce qui signifie aucun changement! Tout dans le monde continue à se déplacer vers le bas de la pente, et pour le moment, personne ne veut entendre parler de «Education intégrale» de la population. Essayez de faire tout votre possible pour faire connaitre cette idée à l’élite. Les bonnes nouvelles ne peuvent être que dans ce domaine.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: