Une clé pour atteinte le livre du Zohar

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle est la différence entre le Livre du Zohar et son «Introduction», que nous avons commencé à étudier?
Réponse: L ‘«Introduction», est un commentaire détaillé et important pour les gens qui veulent apprendre à connaître le Livre du Zohar, même s’ils ne l’ont pas encore atteint. En tout cas, cette «introduction» fait avancer une personne. Si elle l’étudie, elle sera ensuite en mesure de poursuivre et d’étudier le Livre du Zohar, bien que le Livre du Zohar soit beaucoup plus difficile que l ‘«Introduction».
Il y a de plus grandes forces auxiliaires dans l ‘«Introduction». L’«Introduction» est construite de sorte qu’une personne qui l’étudie s’adoucit et prend une forme qui convient pour se plonger dans la profondeur du Livre du Zohar. L’image d’une personne devient adaptable au Livre du Zohar. C’est parce que tout ce qui est nécessaire est une préparation et l ‘«Introduction» nous la donne.
Je l’ai étudié avec le Rabash, et il a dit que l ‘«Introduction» comprend la totalité Livre du Zohar. Nous allons découvrir ce que cela signifie dans l’avenir.
De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 5/1/13, le Livre du Zohar, Introduction «La Rose »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: