La baisse de l’audience de Facebook

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (à partir de RT.com): «L’ascension de Facebook ayant abouti à une domination mondiale a ralenti au cours des derniers mois, le géant des médias sociaux a eu du mal à garder les utilisateurs confrontés à des options toujours croissantes en ligne.
« Au cours des six derniers mois, quelque neuf millions de personnes aux États-Unis et deux millions au Royaume-Uni ont quitté le site du réseau. Au cours du mois dernier, seuls six millions de Américains ont décroché, une baisse de quatre pour cent, selon un rapport de The Guardian citant le cabinet d’analyse SocialBakers.
« Les Américains passent également moins de temps à partager de leur expérience, avec des gens parcourant Facebook en moyenne 121 minutes par mois en Décembre 2012, puis 115 minutes en Février de cette année. »
Mon commentaire: Tout dans le monde a sa propre vie, parce que notre désir se développe quantitativement et surtout qualitativement. Sans aucun doute, les gens vont se fatiguer et trouveront la limite des réseaux sociaux comme étant une satisfaction, comme dans le passé, ils se sont fatigués de la télévision.
Tout cela nous amène à la nécessité d’une communication «interne» à travers un réseau naturel commun qui relie nos désirs et pensées. Mais pour cela, nous devons cesser de nous « gonfler » les uns les autres dans les réseaux sociaux et de nous découvrir et de nous rapprocher.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question