Se sentir en bonne santé

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment les groupes de personnes qui souffrent de différentes maladies et qui s’engagent dans la méthode intégrale, diffèrent des groupes d’alcooliques anonymes ou des gens qui veulent arrêter de fumer ou qui essaient de perdre du poids?
Réponse: Les groupes intégrés travaillent pour se connecter. Ils travaillent sur la chose la plus importante pour nous: pour atteindre la nature supérieure, le point de la création la plus élevée. Les alcooliques anonymes, en revanche, ne travaillent que pour arrêter de fumer.
Les gens qui se livrent à la méthode intégrale ne se rassemblent pas pour être en bonne santé, mais ils peuvent se sentir en bonne santé et  sentir une nouvelle vie à l’intérieur de leur santé. C’est ainsi que vous devez les attirer, puisque vous ne serez pas en mesure d’attirer des gens simplement en leur disant qu’ils seront en bonne santé. Pour cela, ils diront: «Je suis en bonne santé de toute façon. »
Ici, vous les attirez leur disant: «Vous allez commencer à sentir une vie intégrale totalement différente. » Quand une personne se transcende, elle commence à se connecter aux autres, et puis elle sent la vie en dehors de son corps, car elle commence réellement à exister en dehors sa coquille corporelle. Elle coopère plus avec les autres  et donc, se met soudain à sentir qu’il y a autre chose que sa propre vie.
De KabTV « La médicine du futur » 07/04/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question