Le développement accéléré de l’embryon de l’âme globale

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment notre groupe mondial devrait s’unir et  faire un effort pour éviter l’état de «fausse couche spirituelle»?
Réponse: Si nous nous connectons en tant que groupe mondial, alors tout le monde connaît tout ce que l’un de ses membres, ou l’ensemble du groupe traverse. Par conséquent, nous sommes incorporés à un autre et passons par tous ces états rapidement. En termes de vitesse, un tel développement de nombreux groupes ensemble diffère qualitativement du développement d’un groupe, sans parler d’une seule personne.
Bien que les changements semblent être indirects, ils sont inclus dans tout le monde et nous servent de préparation. Alors, tout à coup, j’ai des pensées et des sentiments que d’autres ont déjà connu et donc, ils évoquent de nouveaux états en moi.
C’est comme dans notre monde, nous apprenons les uns des autres: un enfant né au 21e siècle utilise l’expérience de toutes les générations qui l’ont précédé. Donc, il est très bénéfique et utile d’être relié aussi fortement et aussi près que possible car cela raccourcit le chemin de manière significative. Aujourd’hui, la nature exige simplement ceci.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 02/05/13, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question