Enseigner à l’humanité l’intégralité

congrès, groupeQuestion: Nous voyons aujourd’hui que les experts des différents secteurs ne peuvent pas gérer ni résoudre les problèmes dans l’économie et dans d’autres domaines. Est-il possible de remplacer ces experts par l’union intégrale en cercles?
Réponse: Oui, c’est possible, si ces unions sont construites par des gens qui comprennent ce qui se passe. Il y a très peu de gens comme ça dans le monde. Ils doivent être des experts en éducation intégrale. Essentiellement, nous avons besoin de nous adresser à l’humanité et d’expliquer comment le monde est intégral et connecté mutuellement, comment nous avons évolué à ce jour et dans quel état nous entrons; que la crise générale n’est pas un hasard, et sa solution ne peut être que dans cette forme et pas une autre.
La solution est simple et la même pour tout le monde. Vous n’avez pas besoin d’être de grands experts pour cela. Il est simplement nécessaire d’enseigner aux gens comment se connecter en similitude de la nature, qui se révèle maintenant comme une partie intégrale.
S’il y a un effet papillon, et on voit vraiment cela dans tous nos mouvements, il est souhaitable que nous apprenions cet effet et de le contrôler car il peut sérieusement menacer l’humanité tout entière.
De « La sagesse de la foule» 06/05/13 de KabTV

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed