La technologie de la sagesse des foules: une image unifiée

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans un groupe intégral tout le monde a besoin de s’humilier envers tous et de s’é lever en même temps. Qu’est-ce que cela signifie?
Réponse: Lorsque nous parlons de quelque chose, unissant deux choses, nous les alimentons. Supposons que notre ami parle. Donc, d’une part, nous essayons apparemment d’entrer en lui, de le sentir, d’être avec lui. D’autre part, quand je parle, tout le monde est inclus en moi.
Il s’ensuit que lorsque mon ami s’exprime, je me réduis à néant et j’essaie d’absorber tout ce qu’il ressent et pense, dans le cœur et l’esprit. Et quand c’est mon tour, je vous apporte tout hors de moi-même, et tout le monde est inclus en moi d’une manière identique. Il s’agit de la première et de la plus petite condition.
En outre, les gens doivent comprendre qu’ils doivent s’élever au-dessus de l’ego et de ne pas regarder les visages des autres: je n’aime pas vos lunettes, je n’aime pas son nez, je n’aime pas ses cheveux, et ainsi de suite. C’est-à-dire, je me détache complètement de l’aspect extérieur de la participation à la conversation. Nous essayons de rassembler nos émotions, le cœur et l’esprit en même temps. Et quand ce cœur et esprit commun, c’est-à-dire les sentiments et les pensées qui caractérisent un individu sont unis, cela crée une image unifiée que l’on appelle une «foule» ou un «groupe», sinon ce n’est même pas une masse.
Dans notre monde, nous considérons la collectivité comme une foule qui se rassemble sur la place du village pour battre quelqu’un. Il est très facile de gérer une foule moyenne. Ce n’est pas le cas dans la société intégrale. Dans ce groupe de personnes, une protection claire apparaît. En fait, aucune force extérieure ne peut rien faire pour elles, car elles s’élèvent à un autre niveau, en travaillant sur une autre fréquence.
Quand les gens créent une image unifiée, tous nos stéréotypes habituels terrestres, perturbations et influences ne les affectent pas, ils ont un autre niveau de perception.
De « La sagesse des foules» 06/05/13 de KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question