La transmission des pensées

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous savons que les pensées peuvent être transmises à distance. Selon une recherche scientifique, si 10% des personnes de l’ensemble de la collectivité pensent ou ressentent d’une certaine façon, cela va se répandre comme un virus chez tout le monde.
Réponse: C’est à l’égard de pensées égoïstes. Naturellement,nous pouvons faire que les gens commencent à sentir quelque chose vis à vis de ce que vous discutiez et pensez au sein de votre entourage, même s’ils ne savent pas ni n’ont rien entendu à ce sujet. Ils commencent tout simplement à entendre.
C’est généralement ce qui se passe avec toutes les pensées- les gens commencent à avoir une intuition. Ce que nous discutons maintenant, ils vont commencer à l’entendre quelques mois plus tard par le biais de différentes sources de médias ou de gens dans la rue.
Cela est dû au fait que nous existons dans un seul système. Toutefois, cela ne signifie pas que les gens vont s’intéresser à ce qu’ils entendent. Ils avanceront  progressivement, activement. Une très longue période de leur développement doit encore avoir lieu, et c’est effectivement ce que nous voyons.
La transmission de pensées dans le monde, même si elle provient de divers motifs égoïstes, est un processus naturel qui, en réalité, a toujours eu lieu.
De « La sagesse des masses» 06/05/13 de KabTV

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: